Mes Choralies par Bernard B.

Publié le par Webmasteuse

Et bien, Webmasteuse est ravie. Les témoignages arrivent vite. Ce soir je vous invite à découvrir celui de Bernard B. 
.
" Pour ma première participation à cette grande manifestation, j'ai voulu m'investir dans les services pour en connaître le fonctionnement de l'intérieur, et aussi représenter notre chorale pour les différents besoins de l'organisation. 
.
DSC00507.JPGJ'ai été affecté au service de la prévention des risques
.
Je n'ai donc pas assisté aux ateliers ni aux concerts de l'après- midi mais les soirées au Théâtre Antique m'ont largement suffi pour cette découverte des Choralies. 
.
Une première partie pour apprendre quelques chants d'ensemble. Et une deuxième partie d'un très bon niveau pour découvrir différentes façons de chanter en choeur.
(ça a été difficile quelquefois, d'autant que les nuits sont très fraîches dans cette région).
.
Je remercie bien sincèrement Patrick et la chorale de m'avoir permis de passer ces journées merveilleuses ......... Bernard.  "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à Bernard et à tous les bénévoles qui y sont pour beaucoup dans la réussite de ce festival. Et bravo à lui de s'être engagé ainsi dans les services.
Répondre