Jeudi au Théâtre Antique - 1

Publié le par Webmasteuse

Le mistral souffle fort ce soir et rafraichit l'atmosphère de Vaison la Romaine. 

Au Théâtre Antique c'est l'heure des Chants Communs et de la surprise Triplex... 

 

Publié dans Le concert du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai quelques extraits (mais des extraits seulement) de Dogora dont l'incident du micro qui ne fonctionnait pas ... mais c'est assez lourd comme fichiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour la Chorale Traversière !<br /> <br /> <br /> Je suis l'heureuse maman d'une jeune choriste qui a eu l'immense privilège de pouvoir chanter au théâtre antique de Vaison lors du concert Dogora Samedi dernier. Je voulais savoir si<br /> vous étiez présents et si vous avez filmé un peu de ce concert car nous étions très haut dans le théâtre et nous avons seulement des photos. C'était magnifique, j'aimerai que ma<br /> fille puisse se voir ou du moins entendre cette merveille. Je vous remercie d'avance................... Et bravo pour votre blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Valérie.<br /> <br /> <br /> Il y aura en ligne bientôt un petit extrait de Dogora (que nous avons tous beaucoup aimé). Je suis très en retard sur la mise en ligne, trop occupée ! Donc,<br /> soyez patiente, ça va venir.<br /> <br /> <br /> Un conseil, incrivez-vous à la Newsletter et comme ça vous serez avisée dès la parution de l'article... ;).<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Sylvie, la Webmasteuse <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quel talent eux aussi, ont-ils un programme de représentation?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je n'en sais rien mais je ne crois pas. Je pense que le trio a été créé à l'occasion des Choralies. Mais c'est vrai qu'il ferait un triomphe sur scène<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />